Recruter à SUP' Saint-Thom

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Les offres de stage, d’alternance et d’emploi sont évaluées par SUP'Saint-Thom pour vérifier leur adéquation avec les objectifs de la formation et transmises aux étudiants qui adressent ensuite directement leur candidature à l'entreprise.

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Accueillir un alternant

Pour l'employeur, l'alternance constitue une opportunité de se doter d'une ressource supplémentaire en confiant une mission à un jeune collaborateur formé aux techniques les plus récentes de management, gestion, comptabilité, commerce international, transport ou logistique et encadré par un collège d'experts de SUP' Saint-Thom.

Des avantages certains pour votre entreprise :

  • un étudiant post-bac ou Bac+2 sélectionné sur dossier qui monte progressivement en compétences au niveau grade de Bac+2/+3 avec un fort sentiment d'appartenance à l'entreprise du fait de son statut de salarié
  • capable de mener des missions exigeantes avec un regard neuf et extérieur pour une période de longue durée (1 an pour la Licence et plus généralement 2 ans pour les cycles BTS GTLA ou DCG)
  • une prise en charge pour tout ou partie par un OPCO qui ramène le coût global (coûts pédagogique + rémunération) à un niveau très avantageux compte tenu du niveau de formation (Bac+2 /+3).

Accueillir un stagiaire

  • Le BTS Comptabilité-Gestion (CG) en formation initiale de SUP’Saint-thom est construit autour des grandes fonctions de l'entreprise ; il permet aux étudiants de découvrir progressivement les métiers qu'ils pourront exercer à l'issue de leur formation
  • Cycle BTS en 2 ans : acquisition des connaissances fondamentales dans les fonctions de gestion et comptabilité de l'entreprise : Opérations comptables courantes et d’inventaire - Gestion sociale et fiscale - Analyse financière - Comptabilité de gestion - Système d’information.
  • 10 semaines de stages en entreprise ou en cabinet comptable en 1ère et 2ème année
  • A SUP’ Saint-Thom, tout est mis en œuvre pour permettre aux étudiants d'acquérir des compétences pratiques qui viennent compléter leurs connaissances théoriques. Dans ce sens, chaque stage répond à un objectif précis qui permet aux étudiants d'intégrer de nouvelles compétences par capitalisation des savoirs en suivant la progression du cursus.